fun to bussiness projects

La stratégie d’i-conversion

  • Une visite virtuelle qui se concrétise dans la réalité

Prenons l’exemple de notre projet « Enjoy la Bretagne »

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Ces icônes font référence à des activités spécifiques, elles proposent des liens vers des sites web et leurs produits (par ex. vente en ligne), vers des services et des compétences.

Le contenu croissant, les textes, les images et vidéos permettent un référencement optimal.

Les visiteurs découvriront « Enjoy la Bretagne » via les médias sociaux, le Seo, les blogues et les machines de recherche.

Nous voulons promouvoir la Bretagne comme destination de tourisme de loisirs et tourisme d’affaires, ainsi que soutenir le développement économique de la région en attirant des investisseurs éventuels.

Nous offrons ainsi la possibilité à nos partenaires de présenter au mieux leurs activités afin de convertir une visite virtuelle en résultat concret: l’envie pour l’internaute d’un déplacement sur site et d’une rencontre humaine réelle ou d’un achat en ligne.

Notre stratégie :

  • Attractivité du contenu et diversité des centres d’intérêts
  • Établir une relation de confiance (qualité du site et reconnaissance de la marque)
  • Création d’un lien affectif, un coup de cœur
  • Mettre en relation des personnes selon leurs envies et leurs besoins

presentation i-conversion

 

CO-WORKING

En action pour la Bretagne


Ce projet a été créé dans l’espace de Co-Working de la Cantine Numérique à Quimper, Sud-Cornouaille Bretagne

Cantine Numérique